Mosquitos piquent tes vieilles "pompes"
Pour fêter l’arrivée du printemps, l’agence La Chose a créé l’événement pour MOSQUITOS, une opération décalée, et un brin de folie qui colle parfaitement à l’image de la marque.
Ce samedi 10 avril, un bus s’est arrêté à 3 « arrêts » importants de la capitale, Opéra, Bastille et Sèvre- Babylone, pour un troc de pompes géant.
Des hôtesses ont proposé aux passantes de troquer les chaussures qu’elles avaient aux pieds contre une paire de MOSQUITOS toute neuve ! Et le pire, c’est qu’il y avait le choix !! Plusieurs modèles en différents coloris. Pas étonnant, qu’en à peine 6 heures, c’est 500 piétonnes qui sont reparties le sourire aux lèvres et les pieds nouvellement chaussés.
Mesdames, vos « vieilles » chaussures serviront une bonne cause, car elles seront données à l’association Le Relais.
Une campagne qui a du « piquant » ! Une belle réussite !
Parlonstreet adore ce genre de campagne de street marketing, on en veut plus souvent ?!!!
« MOSQUITOS revient et ça va en agacer plus d’un ! » http://www.trocdepompes.com