Un événement qui date mais qui "marque" !
Hoppers Invasion by Sony Ericsson A l’occasion de la sortie de Aino et Satio, nouveaux bébés de Sony, l’entreprise nous replonge dans l’enfance en lançant une campagne appelée « l’invasion des Hoppers ».
Un bon coup de pub avant Noël !
Hoppers ? Késako ? Ces ballons rebondissant ayant fait le bonheur de milliers d’enfants et peut être de vous aussi !
Le dispositif était tout d’abord anonyme, puis l’annonceur a fini par révéler son identité à la fin de celui-ci.
Son concept repose sur la personnalisation de Hoppers (de la couleur à l’expression du visage et même à la hauteur des sauts !!!), cette personnalisation se réalise par les internautes sur le site hopperinvasion.fr ; suite à cette customisation, le Hopper est enfin prêt pour envahir les parvis de Paris.
Cette invasion a commencé le 2 novembre et s’est terminée le 18, elle a conquit les métros, les rues…
Pour renforcer le dispositif, la ligne de métro 1 a été décoré aux couleurs des ballons, des voitures Smart ont été transformé pour l’occasion, des pubs et affiches ont aussi été réalisé.
Impossible de louper cet événement !!!