Un événement qui date mais qui "marque" !

Publié le par Lise LAMARTHEE

Hoppers Invasion by Sony Ericsson A l’occasion de la sortie de Aino et Satio, nouveaux bébés de Sony, l’entreprise nous replonge dans l’enfance en lançant une campagne appelée « l’invasion des Hoppers ».

Un bon coup de pub avant Noël !
 

Hoppers ? Késako ? Ces ballons rebondissant ayant fait le bonheur de milliers d’enfants et peut être de vous aussi !

Le dispositif était tout d’abord anonyme, puis l’annonceur a fini par révéler son identité à la fin de celui-ci.

Son concept repose sur la personnalisation de Hoppers (de la couleur à l’expression du visage et même à la hauteur des sauts !!!), cette personnalisation se réalise par les internautes sur le site hopperinvasion.fr ; suite à cette customisation, le Hopper est enfin prêt pour envahir les parvis de Paris.

Cette invasion a commencé le 2 novembre et s’est terminée le 18, elle a conquit les métros, les rues…

Pour renforcer le dispositif, la ligne de métro 1 a été décoré aux couleurs des ballons, des voitures Smart ont été transformé pour l’occasion, des pubs et affiches ont aussi été réalisé.

Impossible de louper cet événement !!!

 


sony-ericsson-hopper-envahissent-paris-L-2 sony-ericsson-hopper-envahissent-paris-L-1

Photos : Google Images
                                                                                                   

Publié dans Guerilla Marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article