Un mur d'eau communicatif

Publié le par Séverine.B

Pour sa proximité avec les cibles, et son impact fort dans les esprits, le street marketing se révèle souvent très utile pour servir les grandes causes

C'est le moyen qu'a choisi Solidarités National pour promouvoir la Journée Mondiale de l'Eau, au travers d'un évènement inédit en France. 

Pour communiquer les dégats causés par l’eau non-potable dans le monde, quel meilleur support que l'eau elle-même ? 

C'est l'agence BDDP Unlimited, partenaire de Solidarités International, qui a conçu ce projet étonnant.

Un mur d’eau événementiel a été installé en plein coeur Paris (place du Louvre), d'où se détachait des mots formés par l'eau. 

Pendant une semaine, les passants ont pu lire des messages provoquant une prise de conscience sur un fléau malheureusement peu médiatisé.  

 

 

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O
<br /> <br /> Selon moi, l'évènement est avant tout artistique. C'est très beau, et c'est aussi souvent utilisé par les chanteurs pour des shows.<br /> <br /> <br /> Mais est ce que les passants, les gens ciblent véritablement le pb? je n'en suis pas sur. Quel message retiendront ils? je pense qu'ils diront avant tout "Waaa c'est beau!"<br /> <br /> <br /> et parler de l'eau non potable , en faisant un évènement artisitque avec de l'eau n'est ce pas contradictoire?<br /> <br /> <br /> <br />
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