L'île de la tentation à Paris ?!

Publié le par Cathia LEAL

Vêtu du strict minimum : bikini, short de bain, et accessoirement d'une serviette de plage, d'une crème solaire, des jeunes femmes et jeunes hommes ont surgit dans des lieux publics parisiens en agitant leur corps (somptueux) en plein mois de mars ! Plutot surprenant ! 

Premier happening : dans le métro, se déhanchant lassivement les uns contre les autres, ils n'ont pu qu'être remarqué par les usagers eux, habillés de la tête au pieds !!

La semaine suivante : En plein cours de littérature à l'université de la Sorbonne, le groupe de "tentateurs" a surgit de nulle parle, en hurlant à travers l'amphi !

Et pour finir c'est à l'esplanade du centre Pompidou, que les Bimbos Girls and Boys se sont installés sur leur serviette a "s'enduire" les uns et les autres de crème solaire !

Mais pourquoi ? Pour qui ?

La réponse est tombée !! Et c'est évidemment le retour de l'émission de L'île de la Tentation sur Virgin 17 !

Cette vidéo rappelle les différents happenings et enfin le dénouement :                                     « Ils ont tout essayé, pourtant ils n’iront pas sur l’île… Retrouvez les vrais tentateurs sur Virgin 17le jeudi 29 avril à 20h40 ». 

Et vous, vous serez où ?                  

                        
Source : minutebuzz

 

Publié dans Buzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Aie aie aie, ils sont graves tout de même! ça part loin? Dans ce cas la, les autorités sont intervenues?<br /> <br /> <br /> interrompre un cours, se promener en maillot de bain dans paris n'est il pas illégale? (il est interdit de se promener je crois en pleine ville en maillot, il faut abolument un t.shirt, pareil si<br /> on souhaite rentrer dans un lieu privé)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre