L'évènement Converse à Auber
Ce n'est pas la première fois que la marque use des transports parisiens pour communiquer.
Cette fois, Converse a mis le paquet en investissant les stations Auber et la Défense pour mettre en avant les jeunes et la créativité qui sont au coeur de sa campagne de communication.
L'agence Zmirov Communication s'est associée à Média Transports et la RATP pour offrir un véritable tremplin à de jeunes talents, un espace de création picturale, scénique et sportive (danse, cours de guitares, démonstrations de freestyle basket, espaces de création graphique…).
Pour cela, une véritable mise en scène a été créé dans la station Auber : 250 m2 dédiés au public, une scène et un espace basket ouverts à tous, entièrement scénographiés avec, entre autres, la mise en place d'un plancher lumineux à LED et d'un véritable terrain de basket.
Ce dispositif est complété par l'habillage des 8 murs situés au-dessus des escalators d'accès au quai RER A de la station de La Défense (soit plus de 260 m2 d'expression).
Les retombées de cet évènement grandiose sont déjà au rendez-vous, les magasines les plus prestigieux en parlent : les Inrockuptibles, Dedicate, Crash, l'Express Styles, le Nouvel Obs...