La 3D au service du street marketing

Publié le par Séverine B.

Festis, marque de boisson aux fruits suédoise, vient de lancer sa dernière campagne de communication.

Pour faire parler d'elle quoi de plus astucieux d'associer la 3D (véritable succès populaire) et le street marketing (créateur de buzz). 

Festis a profité de la diffusion du film Alice au pays des merveilles pour mettre en place son dispositif. 

En quoi consiste t-il ?

Des bouteilles Festis apparaissent sur l'écran géant en 3D et tournoient jusqu'à sélectionner une personne dans le cinéma.

La place de la personne sélectionnée apparaît alors sur l'écran, et une lumière vient l'éclairer. Une hôtesse rentre alors pour lui offrir des produits de la marque. 

Interessant et amusant, regardez  la vidéo, c'est elle qui en parle le mieux. 

Everyone want to be a Festis !  


The Festis Detector

Publié dans Distribution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article