Le Walk of Fame de Miniwood

Publié le par Séverine.B

La présentation de la dernière née de Mini au 80ème salon international de Genève à été source de créativité et de buzz pour Mini.

La célèbre marque de voiture s'est servie de cet événement pour faire connaître sa dernière star : la Mini Countryman

Et pour promouvoir son statut de star, l'agence  Scholz & Friends NRW a frappé fort. 

Dès le premier jour du salon, un camion équipé d'énormes projecteurs a reproduit à taille réelle le fameux panneaux "Hollywood" (30 mètres de haut, pour 192 mètres de large) en le remplaçant par l'inscription "MINIWOOD". 

min-countryman-miniwood

Genève désormais rebaptisée Miniwood pour l'occasion, a été le témoin d'une véritable "starification" de la Mini.

Un Walk Of Fame spécial Mini Countryman :

 min-countryman

Une théâtralisation de la voiture, garée sur un tapis rouge, bénéficiant de la protection de son propre garde du corps :

Mini tapis rouge

Pour appuyer la créativité et le véritable impact de cette opération de street marketing, une vidéo virale a été tournée, laissant penser aux internautes que ce sont les phares d'une mini qui ont projeté l'inscription "MINIWOOD".

 

Publié dans Buzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> blog très interressant, que l'on soit étudiant en market (ou pas).<br /> affaire à suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre