Le Walk of Fame de Miniwood
La présentation de la dernière née de Mini au 80ème salon international de Genève à été source de créativité et de buzz pour Mini.
La célèbre marque de voiture s'est servie de cet événement pour faire connaître sa dernière star : la Mini Countryman.
Et pour promouvoir son statut de star, l'agence Scholz & Friends NRW a frappé fort.
Dès le premier jour du salon, un camion équipé d'énormes projecteurs a reproduit à taille réelle le fameux panneaux "Hollywood" (30 mètres de haut, pour 192 mètres de large) en le remplaçant par l'inscription "MINIWOOD".
Genève désormais rebaptisée Miniwood pour l'occasion, a été le témoin d'une véritable "starification" de la Mini.
Un Walk Of Fame spécial Mini Countryman :
Une théâtralisation de la voiture, garée sur un tapis rouge, bénéficiant de la protection de son propre garde du corps :
Pour appuyer la créativité et le véritable impact de cette opération de street marketing, une vidéo virale a été tournée, laissant penser aux internautes que ce sont les phares d'une mini qui ont projeté l'inscription "MINIWOOD".