Pour Tambour "Rainbow Parking = FREE Parking"
Le problème d'Eliath, ville touristique d'Israel, est son stationnement ! Qui se fait rare et coûteux. Régi par un code couleur (Rouge et Blanc = Interdiction ; Bleu et Blanc = Payant), Tambour, leader national de peintures décoratives, professionnelles et industrielles a su voir une belle opportunité pour promovoir sa marque.
En accord avec la mairie, Tambour a peint toutes les bordures de trottoir du Boulevard Hôtels aux nuances de l'ar-en-ciel, ce qui rendait la zone de stationnement gratuite à tous les conducteurs. De chaque côté de la chaussée, des panneaux affichaient le logo et le mesage : «Look what color can do. A rainbow parking : a free parking» (« Regardez ce que la couleur peut faire. Un parking arc en ciel : un parking gratuit »).
Le Maire et Le PDG de Tambour ont fait de cette opération, en coupant un ruban rouge, une cérémonie officielle pour le lancement de l'événement qui va durer 1 mois.
En menant cette opération de street marketing, la marque développe ainsi sa notoriété et augmente son capital sympathie auprès de différents publics.
En accord avec la mairie, Tambour a peint toutes les bordures de trottoir du Boulevard Hôtels aux nuances de l'ar-en-ciel, ce qui rendait la zone de stationnement gratuite à tous les conducteurs. De chaque côté de la chaussée, des panneaux affichaient le logo et le mesage : «Look what color can do. A rainbow parking : a free parking» (« Regardez ce que la couleur peut faire. Un parking arc en ciel : un parking gratuit »).
Le Maire et Le PDG de Tambour ont fait de cette opération, en coupant un ruban rouge, une cérémonie officielle pour le lancement de l'événement qui va durer 1 mois.
En menant cette opération de street marketing, la marque développe ainsi sa notoriété et augmente son capital sympathie auprès de différents publics.
