Street marketing, le retour

Publié le par Cathia LEAL

... L’objet publicitaire (re)descend dans la rue.

Les entreprises plébiscitent encore et toujours le street-marketing.
A l’exemple du magazine féminin Grazia qui distribue des ballons gonflables en forme de chien dans le jardin des Tuileries lors de la Fashion Week. Une pratique en effet guère nouvelle, puisque l’homme-sandwich est apparu dans la seconde moitié du XIXe siècle. Mais cette fois-ci, il s’agit
pour les PME de se pencher attentivement sur le choix de l’objet et ses modalités de diffusion, car le passant futur-client est de plus en plus exigeant et de moins en moins naïf.

Lire la suite ...

objets-publicitaires

Objets publicitaires des plus communs

 

objet+publicitaire+insolite

Objets publicitaires des plus surprenants

véhiculants les fonctions et les valeurs de la marque.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'objet publicitaire: un des meilleurs moyens de rester présent dans l'esprit de nos clients !
Répondre
O
Si certains objets publicitaires ne sont pas toujours de très bon goût ils ont au moins le mérite de se distinguer et de mettre en relief la communication des entreprises.
Répondre