Top articles
-
AVATAR : une sortie qui ne passera pas inaperçu !
Un film grandiose au succès monstrueux (petit rappel : 2ème plus gros succès de tous les temps) méritait une sortie DVD phénoménale !! Cette sortie DVD est attendue un peu comme le nouveau "messie" , notamment au Canada où IMA outdoor a effectué un achat...
-
La Suisse sous les tropiques
La Suisse étant elle aussi sous des températures au dessus de la moyenne, Passaia, une boisson rafraichissante parfumé aux fruits de l'été propose un break digne d'une pause en plein oasis ! La marque laisse en libre service des échantillons pour les...
-
Plus fashion que le chiwawa !
"Grazia a du chien" voilà le libellé de l'opération du magazine féminin durant la fashion week à Paris. En effet, Grazia a distribué dans le somptueux jardin des Tuileries un ballon de compagnie aux privilégiés qui ont assisté au défilé Dior. Une idée...
-
L'OM sacré Champion de France
... et veut le faire savoir !! surtout à Paris !!! Pour relater les faits : depuis 1992, l'Olympique de Marseille attendait ce moment ! Après 18 ans d'attente, hier soir, ils l'ont fait !! Neuvième victoire du championnat français pour les marseillais...
-
Mc Donald's feat Monopoly
Début Janvier, les Canadiens ont été réchauffé à l’idée d’avoir le parking gratuit. Mc Donald’s remet en place le jeu du Monopoly dans ses restaurants au Canada. La case "FREE PARKING*" se faisait remarquer à l’entrée des parkings. Ainsi plus de 1500...
-
Alfa Romeo Expédition : L’affichage de l’extrême
Alfa Romeo lance son Alfa Roméo 147 au prix le plus bas jamais atteint par une voiture de cette catégorie. Puisque Alfa Roméo descendait son prix au maximum, la publicité devait en faire de même ! Imaginée par l’agence belge Duval Guillaume (Publicis),...
-
Maestro à Saint Lazare
Pour attirer les touristes français à passer leurs vacances d'été en Autriche, l'office du tourisme de Vienne a sortit les violons à la gare Saint Lazare ! Chaque matin du 5 au 18 mai, une symphonie est offerte aux voyageurs . Un comédien mime les gestes...
-
Gonfler pour respirer
Les chinois ont fait fort pour un pays où la pollution est omniprésente ! Avec cette guérilla marketing, la Chine via WWF montre réellement les dégâts du monoxyde de carbonne sur notre environnement. Le ballon WWF géant représentant un gros nuage noir...
-
Sony Ericsson supporter de l'équipe de foot mexicaine
Sony Ericsson, sponsor officiel de la coupe du monde de football 2010 a décidé d'honorer son statut au moyen d'une opération de street marketing au Mexique. Des messages géants ont été inscrit sur des terrains de football à proximité de l'éaéroport de...
-
Du SKY marketing ? dans la STREET !
Le nez toujours baissé, quelque chose va changer cette mauvaise habitude ! Avec les beaux jours qui arrivent, vos yeux vont sans doute se lever vers le ciel, attirer par ces choses volantes. Des choses volantes ?! Des logos volants !! Nuages de mousse...
-
NIKE joue un set
A l'occasion du Tournois de Rolland Garros , Nike transforme la piscine Molitor à Paris en un terrain de tennis éphémère appelé " The Club ". Ce terrain de tennis sauvage comprend une exposition sur le tennis ainsi qu'un bar du sport dans une ambiance...
-
Street Tease : la présentation
Pour se faire connaître, la nouvelle agence de street marketing n'a pas hésité à utiliser les gros moyens! Canapé, bibliothèque, plante, tapis,..., tout était réuni pour faire une parfaite présentation de street marketing! Après avoir annoncé leur évènement...
-
Théo Pen, Théo Ké et Théa Louest prennent le volant dans 6 grandes villes françaises
Après avoir crée un énorme buzz autour du lancement "Oasis thé glacé" avec la création d'une page Facebook avec plus de 750 000 fans, une chanson "Let's All Chant" remixée par le Dj Bob Sinclar, la réalisation du clip humoristique, une soirée de lancement...
-
Starbucks Art Stunt
La plus grande chaine multinationale de café a conscience de son impact : ce sont autant de cafés achetés que de gobelets jetés... Et ce, malgré le fait que ses gobelets soient en carton. Elle a souhaité promouvoir son engagement en organisant une opération...
-
Eclairage sur le street marketing venu d'outre atlantique et sur sa présence en France
Dans les idées qui proviennent des Etats-Unis et qui ont fleuri depuis déjà quelques années en Europe le street marketing est un concept qui a pris une ampleur particulière. Véritable moyen publicitaire, il s'adresse aux citoyens directement dans la rue,...
-
Attention à votre bouche!
Une nouvelle marque de tétine a créé le buzz... Celle-ci a tout simplement collé des stickers représentant des tétines sur des affiches et des panneaux publicitaires. Pour un effet de teasing, aucune marque ne s'était dévoilée, les stickers ne comportaient...
-
Mais qu'est-ce que tu bricoles ?
Avant Mr Bricolage utilisait ces camions pour transporter ses produits. Maintenant Mr Bricolage utilise ses camions pour transporter SES PRODUITS . Comme les camions de transport de marchandises de la société Mr Bricolage sillonnent la France, il était...
-
Schweppes dévoile ses saveurs !
En ce moment le métro et les gares nous offre un vrai spectacle haut en couleur pour promouvoir la campagne "Créateurs de saveurs" de Schweppes. C'est l'agence Fred et Farid et Kr média qui nous ont concocté cette campagne d'affichage alternatif pour...
-
Un événement qui date mais qui "marque" !
Hoppers Invasion by Sony Ericsson A l’occasion de la sortie de Aino et Satio, nouveaux bébés de Sony, l’entreprise nous replonge dans l’enfance en lançant une campagne appelée « l’invasion des Hoppers ». Un bon coup de pub avant Noël ! Hoppers ? Késako...
-
Un campagne mythologique pour "Le choc des Titans"
Sorti depuis peu sur le grand écran, le film " Le Choc des Titans ", s'est payé une promo remarquablement MONSTRUEUSE !! Une campagne d'affichage dans le métro des mois avant la sortie du film. Mais ce n'est pas tout ! Quelques jours avant nous avons...
-
Hier, Pluie de bisous sur les Champs-Elysées
Nous vous en avions parlé... « Vous êtes bien mignons, mais je ne suis pas un peu vieille pour vous ? » Il n’y avait pas d’âge, hier, pour la tendresse. Soixante jeunes hommes (et pas 100 comme promis !), « beaux et séduisants », étaient bien présents...
-
Velib' soutient le SIDACTION
Le street marketing au service d'une noble cause. En effet, cette année encore, les couleurs de Sidaction habilleront dix stations de Vélib’ parisiennes. En partenariat avec la Mairie de Paris , ce sont 500 vélos se déplaçant dans toutes les rue de Paris...
-
Ribéry comme un géant sur Boulogne-sur-Mer
FLASH INFO Depuis les premiers rayons de soleil, Ribéry regarde de haut la ville de Boulogne-sur-Mer. Sur une bâche monumentale de 27x33m, Nike affiche le portrait du footballeur pour la campagne "Ecris le futur" sur le port de la ville. Et pourtant la...
-
IKEA squatte les quais !
Un an après avoir relooké la gare de Lyon, IKEA remet ça sur le quai des métros parisiens pour le plus grand plaisir des usagers. Du mobilier de salon , des lampes et des affiches en trompe l'oeil s'imposeront dans le quotidien des voyageurs durant une...
-
Mosquitos piquent tes vieilles "pompes"
Pour fêter l’arrivée du printemps, l’agence La Chose a créé l’événement pour MOSQUITOS, une opération décalée, et un brin de folie qui colle parfaitement à l’image de la marque. Ce samedi 10 avril, un bus s’est arrêté à 3 « arrêts » importants de la capitale,...