Un campagne mythologique pour "Le choc des Titans"

Publié le par Cathia LEAL

Sorti depuis peu sur le grand écran, le film "Le Choc des Titans", s'est payé une promo remarquablement MONSTRUEUSE !!

Une campagne d'affichage dans le métro des mois avant la sortie du film.

Mais ce n'est pas tout ! Quelques jours avant nous avons pu être effrayé par l'énorme méduse se promenant dans Paris et dans les plus grandes villes de France. Un serpent broie un bus et ses passagers dans toute sa longueur et le visage géant de la Gorgone, créature mythique du film, dans le dos du chauffeur, simule une parfaite attaque !

Un trompe l'oeil qui apparaît sur 11 bus de la RATP du 25 mars au 10 avril, un bon moyen de nous plonger dans l'atmosphère du film.

Image 1


Une fois de plus, ce n'est PAS TOUT ! Dans les couloirs du métro parisien, certains d'entre nous ont eu la chance de découvrir les affiches holographiques du film ! Une pratique très original, très peu exploitée encore pour ce type d'affiche. Le procédé lenticulaire permet la modification du visuel selon notre déplacement, cela donne un aspect de profondeur (cf. vidéo ci-dessous). Un excellent moyen de se faire remarquer, et de marteler un peu plus les esprits.

L'affichage holographique a de beaux jours devant elle !! Un joli moyen de faire de la pub pour la 3D.

choc-titans-affiches-holographiques-campagne--L-2



Publié dans Guerilla Marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article