Nivea : loin d'être rasoir !!

Publié le par Cathia LEAL

Depuis quelques jours, dans les souterrains parisiens et certaines gares de la capitale, Nivea innove, en s'amusant avec une campagne d'affichage des plus réussies !

Pour le lancement du nouveau déodorant "Calm & Care", l'agence Draftfcb a eu la bonne idée de jouer avec les panneaux d'affichage.

On y voit une femme qui se passe le rasoir sous l'aisselle, le papier de l'affiche réellement déchiré et tombant dans le but d'illustrer la peau déchirée par ce passage. Bonne idée ! 

Le fait d'avoir utiliser les panneaux lumineux (astucieux !) laisse passer la lumière néon pour attirer l'attention des gens qui ne sont que de passage mais cette fois-ci, ces derniers s'arrêtent éblouis devant l'affichage. 

Le message est clair et compris, la peau souffre du passage des lames alors la solution "Calm & Care" 

 Ça "déchire" comme campagne !


nivea-affichage-metro-paris-deodorant-qui-regenere-la-peau-nivea-affichage-metro-paris-deodorant-qui-regenere-copie-1

Publié dans Affichage alternatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article